Quiche aux oignons

Publié le

Bonjour, en ce week-end que je passe à la frontière Espagnole, je passe vite vous proposer une nouvelle recette.

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 35 minutes
Pour 6 personnes :
     1 pâte brisée
     450g d'oignons
     6 tranches de jambon
     4 oeufs
     4 cuil à soupe de crème
     1 filet d'huile d'olive
     Sel, poivre

Préchauffez votre four à 200°C, th.7.
Etalez la pâte sur votre plaque.
Epluchez les oignons, et tranchez-les.
Faites-les revenir pendant 5 minutes avec le filet d'huile d'olive.
Dans un saladier, mélangez les oeufs battus en omelette avec la crème.
Salez, poivrez.
Coupez le jambon en petits morceaux. Ajoutez à la préparation.
Garnissez la pâte avec les oignons.
Versez la préparation précédente au centre de la quiche.
Enfournez pour 30 minutes.

Bon appétit, passez un bon week-end. A demain pour une nouvelle recette!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style. Vraiment un grand merci !
Répondre
V
Je suis tellement émerveillée de voir tous ces beaux changements. Merci à toute l'équipe .
Répondre
V
J’ai bien aimée ta recette de Quiche aux oignons , et je vais l’essayer ! Aujourd’hui je vous souhaite bon courage je vais attendre les autres recettes
Répondre
L
Voilà une façon de manger les oignons très intéressantes ça change un peu merci et encore bravo
Répondre
M
hum, j'adore la quiche, les quiches, toutes les quiches ...<br /> <br /> bisous, et bonne soirée, et <br /> je me suis abonnnée !!
Répondre