Flammenkuche

Publié le

Bonjour, avec l'arrivée du week end j'ai décidé de vous faire partager une recette facile et rapide pour une soirée entre amis réussie!

Préparation : 10 minutes
Cuisson: 20 minutes
Pour 4 personnes: 
     1 pâte à pizza ronde
     1gros oignon
     100g de lardons fumé
     2 cuil à soupe de crème fraîche épaisse
     1 cuil à soupe d'huile d'olive
     sel, poivre

Préchauffez le four à 220°C th 7.
Emincez l'oignon et faites le revenir dans une poêle avec l'huile d'olive.
Disposez la pâte sur la plaque du four en conservant la papier sulfurisé.
Nappez la pâte de crème fraîche, ajoutez y les oignons et les lardons.
Salez légèrement (car la recette est déjà naturellement salée), poivrez.
Faites cuire dans le milieu du four environ 20 minutes.

Il ne reste plus qu'à disposer dans une assiette. Je vous suggère de la servir avec une salade, tomates et féta. Moi j'y ai également rajouté des toast de chèvre chaud au miel. Contraste de goût garanti. Bon appétit! et bon week end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article.
Répondre
C
c'est une bonne idée ce contraste de goût
Répondre
S
contrairement a la pizza que je fais maison, la flammenkuche, je n'ai jamais tenté !<br /> il va falloir que je remedie a ca !!
Répondre
V
J'ai enfin essayé cette super recette facile et rapide à faire ! Un régal !
Répondre