Kookit

Publié le

Et oui c'est encore moi!
Je reprends doucement mon blog en main après deux semaines et demi de vacances!
Je viens vous présenter un site de vente en ligne de matériel de cuisine.
Il s'agit de
kookit, un paradis pour les cuisinières et cuisinier!!!
Moi j'ai reçu :
     * un lot de 4 minis moules à charlottes,
     * un lot de deux papillotes en silicones,
     * un livre "surprises de papillotes".

Je vous conseilles donc de passer par là :
Et en plus, avec le code GOURMETS, vous bénéficiez de 5% de réduction sur tout le site, alors profitez-en et faites vous plaisirs!

Quant à moi, il ne me reste plus qu'à me mettre derrière mes fourneaux! Bonne journée!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage.
Répondre
A
Un bien joli colis, vivement les recettes!<br /> Bonne soirée
Répondre