Crostinis marmelade d'oignons/poulet

Publié le

Bonjour à tous !
Aujourd'hui recette croustille! je vous propose ces crostinis oignons/poulet, version sucrée-salée. Parfait pour le repas du soir!
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Pour 2 crostinis :
     1/4 de baguette
     150g d'aiguillettes de poulet
     2 oignons
     25g de beurre
     30g de sucre cassonade
     3 cuil à soupe de d'huile d'olive
     10cl de bouillon de volaille
     Sel, poivre

Coupez les aiguillettes de poulet en petits morceaux.
Faites-les dorer dans l'huile. Salez et poivrez.
Emincez les oignons.
Faites-les revenir dans le beurre 15 minutes.
Ajoutez le sucre et laissez caraméliser.
Ajoutez les petits morceaux de poulet aux oignons.
Incorporez le bouillon de volaille et laissez compoter 10 minutes.
Faites griller la baguette coupée en deux.
Répartissez la garniture dessus.
C'est prêt!

Servez sur un lit de salade avec une vinaigrette à base de vinaigre balsamique.

Bonne journée et surtout bon appétit!


Je participe aux concours sur deux blogs que j'ai découvert hier et qui mérite d'être visités.




 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour cet article pertinent.
Répondre
H
Voilà un petit repas du soir bien sympa!
Répondre
N
Miam miam, un plat original, ça doit être sûrement bon.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
C
je craque pour ta recette là!!!trop belle rien que l image a eveillée mes papilles !!!!merci
Répondre
L
C’est ma première fois dans ton blog et je me suis trouvé avec cette superbe recette, merci !
Répondre