L'étal des épices

Publié le

Et oui c'est encore moi! je viens vous présenter le colis que j'ai reçu ce matin.
Il me vient du site de vente en ligne :
l'étal des épices
Quel bonheur en ouvrant ce colis remplis de senteurs!

L'étal des épices est une jeune entreprise créée en 2007, implantée en plein coeur de la provence.
Ce site s'adresse à tous les passionnés de cuisine, les curieux de nouvelles saveurs, et les amoureux du goût...



Vous trouverez sur ce site des épices, des aromates, des sels, des thés et infusions, qui vous feront parcourir le monde par leurs saveurs exotiques, orientales, asiatiques indiennes et j'en passe! Pour en savoir plus cliquez sur le lien étal des épices et laissez vous transporter dans un voyage virtuel!

Pour ma part j'ai reçu :
     - du colombo
     - du safran
     - de la badiane anis étoilée

Voilà, donc en attendant les recettes remplies de saveurs du monde, je vous souhaite une bonne journée!

Publié dans Partenaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Répondre
G
Je découvre ton blog avec beaucoup d'enthousiasme!
Répondre
V
merci pour cette recette de L'étal des épices , il me plaît beaucoup merci pour de nous le faire partager
Répondre
L
Belle recette en devenir, avec de telles épices hum j'en ai le goût à la bouche merci à toi pour ce partage
Répondre
M
Félicitations ! tu as été gâtée !
Répondre