Nems de poireaux au chèvre

Publié le

Bonjour, aujourd'hui par ce beau temps je vous propose une recette fraîcheur.

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 5 minutes
Pour 4 personnes :
     4 poireaux
     1 bûche de fromage de chèvre frais
     2 cuil à soupe de graines de sésame
     sel, poivre

Ouvrez les poireaux en deux dans le sens de la longueur. Lavez-les.
Dans une casserole, faites cuire les poireaux dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes.
Egouttez-les.
Coupez la bûche de chèvre en rondelles fines.
Nappez les poireaux de chèvre frais, parsemez de graines de sésame. Salez, poivrez.
Roulez les feuilles de poireaux et piquez les d'un pique en bois pour les maintenir.


Servez frais avec de la sauce soja. Bon appétit et bon week-end.

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
QUe d'idées que d'idées stop cette recette est géniale et tellement inattendue ! bravissimo
Répondre
L
j'adore l'idée ! je n'y avais jamais pensé ! je retiens, Merci !
Répondre
M
Hummm je crois que je vais le faire pour mon prochain repas très belles couleurs!
Répondre